Monday, October 19, 2009

MES ENCANS D'ART!


Photo by Cat Arsenault



J'ai décidé de vendre certaines de mes oeuvre par encan. Je fais souvent des peintures en direct et aussi accumule beaucoup de materiels et j'ai pensé a m'en débarrasser ici!

Voici comment ca marche!:

COMMENT JE PLACE MES OFFRES SUR LES PEINTURES?

- Clickez "Comment" sous le blog en question et placez vos offres en tant que commentaires. Tout simplement indiquez le prix que vous offrez, Ex: "J'offre $125.00", ainsi de suite.

COMMENT LONGTEMPS DURENT LES ENCANS?

- Les toiles seront généralement en encan pendant 15 jours.

QUAND SONT LES ENCANS?

- Il y aura deux encans par mois, habituellement une commençant le premier du mois jusqu'au 15 et l'autre du 15 jusqu'au 30/31 du mois. Il est possible que j'aurai plus qu'une encan a la fois. Joignez mon Groupe de Facebook pour des nouvelles ou vérifiez ce blog régulièrement.

COMMENT JE REÇOIS MA TOILE SI JE GAGNE UN ENCAN?

- Je vais prendre l'info du gagnant (numéro de téléphone ou courriel) et de là nous parlerons d'une méthode de paiement, etc. Je vais soit délivrer la toile ou l'envoyer par la poste si vous etes en dehors de la région.

QUEL EST LE MINIMUM D'OFFRES?

- Les offres minimum seront générallement $25.00 mais cela peut changer de toile en toile. L'offre minimum sera indiqué avec chaque toile.

DOIS-JE PAYER LE TOUT D'UN COUP?

-J'accepte des paiements par semaine, par deux semaines ou par mois, mais je donne seulement la toile quand le tout est payé.


A QUEL PRIX LES TOILES COMMENCENT-ELLES?

- Cela dépend de la toile. La grandeur est un facteur important dans le prix. Le prix du début des encans sera indiqué avec chaque toile.

QUEL GENRE DE PAIEMENT ACCEPTEZ VOUS?

- Je préfère argent ou "money order" par dessus tout, les cheques sont aussi accepté dépendant de la situation.

S.V.P. ne pas placer d'offres si vous n'êtes pas sérieux a propos d'un achat!

Gardez l'oeil overt!

-PascaL a.k.a Payazo-

1 comment: